Foire aux questions

Si vous ne vous souvenez plus de votre identifiant vous pouvez vous connecter en utilisant l'adresse email de votre compte en tant qu'identifiant.
Si vos anciens examens datent d'avant la mise en place de notre service MediFile (8 janvier 2018) ils ne seront pas accessibles. Si vous souhaitez les consulter dans MediFile vous devez demander à votre praticien de partager vos anciens examens. N'oubliez pas que vos examens sont disponibles pendant 9 mois.
Pour accéder à vos comptes-rendus vous devez tout d'abord créer votre compte MediFile. Il est possible d'utiliser votre compte Facebook ou Google si vous le souhaitez. Une fois votre compte créé vous devez vous connecter et vous rendre dans la section "Gestion des connexions / QR codes". Cliquez ensuite sur le bouton permettant de scanner un QR code ou cliquez sur ajouter une connexion et saisir les informations qui figurent sur votre compte-rendu d'examen (identifiant du centre médical, identifiant patient, code d'accès).
Si vous obtenez un message d'erreur indiquant que votre dossier médical n'a pas été trouvé cela signifie que vous essayez d'ajouter un dossier ayant été partagé avec notre ancien système mais qu'il na pas été partagé avec le nouveau système MediFile.
L'ancien système de partage des images imonecho n'est plus fonctionnel, les examens ayant été partagés avec l'ancien système doivent être partagés avec MediFile, merci de prendre contact avec votre praticien le cas échéant.
Le téléchargement de vos vidéos est possible uniquement sur le site https://medifile.fr. L'application mobile ne supporte pas cette fonctionnalité pour le moment.
Une question ou un problème : contactez-nous !

Merci de consulter la foire aux questions avant de nous envoyer une demande d'assistance.